Le coaching en vente

En tant que professionnel de la vente, vous faites parfois face à de grands challenges impactants pour votre société. Vos clients sont de plus en plus exigeants et impatients.
Vous avez des objectifs difficiles à atteindre et vous ne savez plus comment améliorer vos ventes de façon significative.
Vos performances sont en berne et vous ne savez pas comment faire pour changer de méthode.

Heureusement, des coachs en vente sont là pour vous aider à maîtriser votre environnement, à en prendre le dessus, et à revenir plus fort et plus performant que jamais !

Coach en management

Devenez un meilleur vendeur

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Le body language

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Les bonnes méthodologie

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Comment ça marche ?

Deux personnes âgées en train de discuter

1. Profitez d’un entretien initial GRATUIT !

Lors de cet entretien de 1 heure :

  • Rencontrez votre coach

  • Exposez lui votre problématique

  • Vous serez renseigné sur le déroulement d’un coaching

  • Posez vos questions

  • Validez la pertinence du choix d’un coaching

  • Définissez ensemble les modalités de votre accompagnement

2. Une formule adaptée à vos besoins

  • Nombre de séances : 6 à 10 séances minimum

  • Durée d’une séance : 1 heure

  • Tarif(s) :

    • Pour les particuliers

      • Face à face et Visio : à partir de 150€/h

      • Coaching par téléphone : à partir de 100€/h

    • Pour les entreprises : à partir de 300€/h

 

>> Demandez votre devis personnalisé, nous vous proposerons un forfait adapté à votre besoin ! 🙂

Femme avec des lunettes noires qui lit des feuilles
Deux femmes devant un ordinateur

3. Le déroulement d’une séance de coaching

  • Retour sur les mises en action et l’évolution de la situation depuis la séance précédente.

  • Évaluation des points positifs, des leçons à tirer, ainsi qu’un travail d’adaptation de la stratégie si nécessaire.

  • Traitement du sujet du jour, choisi conjointement entre le coach et le coaché en fonction de l’avancement sur le parcours.

  • Le choix des mises en actions qui feront l’objet d’une décision commune :

    • Objectifs à atteindre

    • Mises en actions concrètes

    • Etablissement d’un délai d’accomplissement

  • Bouclage récapitulatif qui définit le plan d’action et son calendrier

Demande de devis

Alors séduit.e ? Envie d’en savoir plus ?
Demandez nous un devis ou passez nous un coup de fil.
Pas fan du téléphone ? Envoyez nous un mail à hello@upgrade.paris ou un texto au 06.15.36.35.05

Sandra notre responsable du  bonheur des clients se fera un plaisir de vous rappeler dans les 24 prochaines heures.
Le chrono est lancé ! On vous attend !

(On répond même aux textos :p)